© 2018 par Isabelle GAUBERT - Tél 06 81 09 15 78 - isabelle.gaubert047@orange.fr -  co-création avec armellephotographe.com

lecture akashique

 l’ART de VOIR au-delà du VISIBLE 

QU'EST-CE QUE L'AKASHA ?

Les Archives Akashiques sont l’enregistrement individuel d’une âme entre le moment où elle quitte son point d’origine et son retour. Au moment où nous décidons d’expérimenter la vie en tant qu’âme indépendante, il se crée un champ d’énergie généré par cette expérience, qui enregistre chaque pensée, chaque mot, émotion et action.

Ces champs d’énergie sont les Archives Akashiques : Akashiques parce qu’elles sont composées d’Akasha (en sanscrit : substance énergétique dont toute vie est constituée) et Archives, parce que son objectif est d’enregistrer toute expérience de vie.

Chaque pensée, expérience et émotion de tous les êtres vivants, des humains aux animaux sont gardées dans cette bibliothèque cosmique et peuvent être consultée dans certains états de conscience.

L’Akasha, élément constitutif de l’Etre, de l’Univers, est le point d’union du feu, de l’air, de l’eau et de la terre, l’alpha et l’oméga de tout ce qui est. Par sa vibration « sonique » Akasha nous invite à une reliance profonde à l’Etre interconnecté.

Plus qu’un mot, je le vis et le ressens comme une vibration, une énergie d’Amour infini.

C’est ce mot, cette vibration qui m’a donné l’impulsion de cette aventure d’abord pour moi avant de la vivre avec d’autres.

Contenu largement  inspiré des enseignements d’Ernesto Ortiz avec son accord. Vous pourrez les retrouver dans son livre ou sur son site. www.journey2theheart.com

LECTURE AKASHIQUE

QU'EST-CE QU'UNE CONSULTATION AKASHIQUE ?

TÉMOIGNAGES

PRENDRE UN RENDEZ VOUS

BON CADEAU